Saint-Malo Agglomération propose des solutions d’implantation diverses au créateurs d’entreprises et porteurs de projets :

Le parc “Atalante Saint-Malo”

Pour structurer et développer ses activités à forte valeur ajoutée et accueillir dans les meilleures conditions des activités technologiques et innovantes, Saint-Malo Agglomération a souhaité se rapprocher de Rennes. De cette union est née une coopération  permettant ainsi aux deux agglomérations de valoriser la complémentarité de leurs atouts : la notoriété et l’image technologique et universitaire pour Rennes, la façade maritime et la renommée internationale pour Saint-Malo.
Lancé en 2012, « Atalante Saint-Malo » est un parc de très haute qualité environnementale qui se destine avant tout à accueillir des entreprises innovantes (technologiques, de recherche, de production ou de services).

Plus d’infos

Saint Malo

La pépinière d’entreprises “Le Cap”

Le CAP, c’est : Créer, Accompagner, et Pérenniser.
La pépinière d’entreprises peut accueillir une vingtaine d’entreprises en bureaux ou en ateliers. Outre l’hébergement, elle offre aux entreprises des prestations de qualité pour les accompagner au quotidien dans leur développement : services d’accompagnement, soutien financier, insertion dans le milieu économique local, actions diverses d’animation. Elle est gérée par Saint-Malo Agglomération tandis que l’accompagnement individuel et l’animation collective de la structure sont assurés en partenariat avec la CCI Ille-et-Vilaine.

Plus d’infos ou contact: 02 99 19 69 69

La pépinière technologique de l’Odyssée

Odyssée : un temps d’avance pour les entreprises de demain !
La pépinière l’Odyssée propose un cadre de travail dynamisé par la technologie et le développement durable, et contribue à développer l’innovation, la compétitivité et le bien-être. Réparti sur trois bâtiments, ce pôle tertiaire de 2 700 m² offre des espaces partagés (salle de réunion, cuisine) favorisant les échanges inter-entreprises.

Plus d’infos ou contact : 02 99 19 29 51